Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 21:27

La chronique de Michel Onfray d'octobre 2011, lue à l'instant,  me fait mousser le cervelet à tel point, les idées y arrivent en se bousculant et jouent tant des coudes que je n'en peux mais. Ce dimanche a été ensoleillé, amical et piscineux, copieux et libationneux à souhait : bref, fatiguant. . Tant pis pour les salopes éthiques : je m'en vais me coucher. 

 

N'empêche que, dès demain, à l'heure où blanchit la campagne, je m'en vais essayer de trier un peu tout cela...

 

bonne nuit à tous et toutes

 

Clo

 


 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives