Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 13:46

Je vous avais raconté mes craintes pour notre grand âne... Eh bien, voilà : Clopin a fait venir un deuxième vétérinaire (comme on demande un deuxième avis médical), et le diagnostic est bien moins pessimiste.

Le vétérinaire estime que non, un âne de 24 ans seulement ne mérite pas d'être euthanasié sans qu'on ait essayé, auparavant, des traitements complémentaires. Anti-parasitaires, tout d'abord. Et puis un médicament améliorant la flore intestinale. Poursuivre bien entendu la lutte contre l'emphysème et remettre l'âne à l'herbe... Déjà, la boîterie dûe à la fourbure a quasiment disparu...

On fera le point dans un mois.

Et peut-être reverra-t-on très bientôt notre Dagobert courir dans le pré du bas ???

 

L'espoir renaît tant que j'en bougerai bien moi aussi mes grandes oreilles !

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives