Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 14:07

 

 

- Ouah, le problème est toujours le même n'est-ce pas : le jury est-il vraiment compétent ? Pour ma part, cette année, je sais que la sélection ne sera pas à la hauteur. Pensez, à Beaubec Prod', si on est au courant...  ON n'a même pas voulu leur envoyer notre film "la Bergère et l'Orchidée", qui pourtant fait un véritable tabac, que dis-je un tabac ? Un Cannes, à bis, oui...

 

 

 

 

 

 

 

get-attachment-1.aspx-copie-13

 

 

 

 

 

 

- De toute manière, regardez la photo de Télérama de cette semaine. Ouah, si j'ose dire. Un cabot en couverture... Si l'événement, c'est ça, "la vie d'un cabot",  ils pouvaient s'adresser directement à moi. De toute manière, un chien qui, a cinq ans, n'a pas dressé ses maîtres à le considérer comme une vedette, ben il a raté sa vie, pas vrai ? (à la cantonade : "comment ça, y'a un os ? où ça ? Où ça ? Oh et puis, tant pis, hein... Fait trop chaud pour se stresser du cul...) 

 

 

 

 

get-attachment.aspx-copie-8.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

commentaires

L
<br /> <br /> Ouaf !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives