Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 14:21

"Si le chien mord

Si l'abeille pique

Si je suis triste

 

Je n'ai qu'à penser à mes choses favorites

Pour que tout aille mieux"

 

 

Sont nominés au Grand Prix des Consolations :

 

Jacques Audiard, même si je n'ai pas encore vu ni l'os ni  la rouille, mon coeur de battre s'est quand même arrêté,  et Mathieu Kassovitz même si je n'ai pas vu son film sur la nouvelle Calédonie

 

Sylvie Testud et  Karin Viard même si

 

Jesse Pinkman parce qu'il va sauver Walter  White, même si,  et que je m'imagine que Stoni (il est libre Marx) lui ressemble (même pas si).

 

Hugh Laurie parce que c'est vraiment lui qui joue du piano

 

Et mon gros chat roux parce qu'il vient s'affaler dans mes bras la nuit qu'il pousse un soupir d'abord et qu'après, illico, il se met à ronronner

 

 

Et maintenant ?

 

Oh ben tiens ça marche. Me voici toute consolée.

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

S
<br /> bah, je préfère ressembler à Jesse Pinkman qu'à Walter White !<br /> <br /> <br /> même si j'ai rien contre les moustachus à lunettes, hein.<br />
C
<br /> Sylvie Testud est une amie , j'ai réussi ses tests : une personne bien !<br />
B
<br /> Merci,ça vibre bien dans la grisaille de ce crépuscule solitaire....<br />

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives