Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 16:16

Dire que j'ai  été accrochée à l'Hôpital et ses fantômes, que j'ai vibré à Breaking the Weaves, et que j'ai retrouvé, dans les scènes d'usine de nuit de Dancer in the Dark, très précisément des sensations vécues, que je trouvais si bien exprimées... Si on m'avait dit que Lars Von Trier me donnerait aussi la gerbe, je ne l'aurais pas cru, malgré le balancement de sa caméra, sensé reproduire les mouvements de l'oeil humain, et qui donne à ses films, parfois, comme un tangage légèrement nauséeux (déjà...)

 

Et pourtant, le voici qui tient des propos qui le flétrissent, "grave", comme dirait Clopinou. Et cette satanée humanité  fait que, lorsque l'un de ses membres parle comme ça, la flétrissure rejaillit sur tous. Me voici, nous voici, de nouveau éclaboussée(s). 

 

Bon, alors on va se calmer, là. Parce qu'entre les queutards et les  nazillards, je ne sais plus où donner du sac à vomi, moi.

 

 

link

 

 

 


Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo ! Entièrement d'accord. J'adorais aussi suivre l'hôpital et ses fantômes ...<br /> <br /> <br /> J'entends encore "Danois d'mes fesses" !<br /> <br /> <br /> Bon, il s'est excusé, mais le mal est fait, et à la rigueur, c'est pire encore. Il ne sait pas ce qu'il dit ? Il n'a pas le courage de ses opinions ? Il veut se faire remarquer à Cannes par des<br /> propos sulfureux ? Charlotte Gainsbourg doit être bien ennuyée... son papa n'aurait, et son époux ne doit, guère apprécié ...Contente de connaître votre blog. Cordialement. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> REGLES DE SECURITE<br /> <br /> <br /> - N'approchez jamais un queutard en vous croyant protégée par un sac de vomi vide... Rien ne l'arrêtera, ni le sac, ni la couleur de votre peau, ni la<br /> guépière Dolce & Gabana qui vous plait tant. Le queutard est un animal dangereux.<br /> <br /> <br /> - N'approchez jamais un autre humain sans une "énorme" dose de tolérance. La plupart de ces mammifères ont une partie d'eux-mêmes qui vous apparaitra<br /> "rance". Ce n'est jamais la même pour tout le monde. C'est ainsi ...<br /> <br /> <br /> - Ne dites ce que vous pensez réellement d'Hitler qu'en absence d'instruments numériques. Choisissez plutôt un vainqueur : Staline, par exemple ! Cela<br /> passera mieux malgré le fait qu'il est tout aussi monstrueusement criminel que le précédent. Hitler est salissant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (NdR) Le mieux est de ne parler à personne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives