Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 20:06

Nous avons finin la dernière nuit (courte) de  nos vacances dans le Var. Chez d'autres amis (Clopin en aurait-il donc partout ? Private joke !)

 

C'est une maison... Comment dire ? J'en ai vu de plus luxueuses, surtout dans les magazines "ma maison, mon jardin" : des tas. De plus grandes. De plus confortables, question eau, commodités. Pas de piscine, ou de matelas gonflables. Pas de pognon étalé....Rien de tout cela ici : au contraire, un certain ascétisme.  Mais de plus discrètement belles  ? Je ne m'en souviens pas...

 

D'autant que les propriétaires ne vous diront que le canapé est, oui, du dix-huitième siècle, et les tapis aussi, QUE si vous insistez... Ils vous raconteront alors l'histoire de tout ça (familiale et châtelaine)....

 

Mais même avant de savoir  les détails , cette "maison d'amis" m'avait tapé dans  l'oeil. Et l'oreille (ses propriétaires sont évidemment imprégnés de musique).

 

A cause de...

 

Van Gogh !

 

(la suite à demain)

 

maison-de-laurent.jpg

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives