Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 07:41

Trésors de jardin (les copains qui font ces randonnées gastronomiques pour un prix non astronomique)  a fichu ça sur FacebooK.


Comme on dit là-bas : j'aime.

 

 

536734_389368107771799_100000958382066_1016633_1930139960_n.jpg

 

 

 

      PS, et au fait, les réponses ? Celles de  gauche m'intéressent peu, et pourtant, j'ai tout bon. 

 

Celles de droite ? Allons, un effort ! (même si les photos sont pourries, on peut quand même !) 

 1 - sapin

2 gauche : acacia-robinier, milieu : chêne, droite :orme

3 gauche : peuplier ou tremble , milieu : érable, droite : châtaignier

4 noyer


Partager cet article

commentaires

C
<br /> c'est le nivellement par le bah , Clopine ! et ce n'est qu'un début !<br />
L
<br /> Je lis le commentaire précédent. Ce n'est effectivement pas un noyer ! Content ! C'est sur cette feuille là que je m'étais trompé.<br /> <br /> <br /> Induire en erreur un gratin dauphinois... quel scandale ! Le pays de Mandrin et de la Noix....<br />
L
<br /> Quelle plongée dans le néant...<br /> <br /> <br /> Gauche j'ai tout bon aussi, sans hésitation. Droite, une erreur... et une hésitation...<br /> <br /> <br /> D'ici peu, quand on demandera de dessiner une vache, les plus avancés dessineront une brique de lait...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette épreuve insoutenable...<br />
G
<br /> Ah non, le 4, c'est pas un noyer, ou alors avec beaucoup d'ogm !<br /> <br /> <br /> Goubal<br />

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives