Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 23:05

J'ai dansé, dansé et dansé : j'avais des ballerines dorées, que les petites filles m'enviaient - et cela faisait longtemps que je n'avais dansé ainsi. 

C'était un bal folk - à nous les scottisch, les cercles circassiens qui permettent de palper un maximum de danseuses, dixit Clopin, les bourrées (sans commentaires), les valses et les rondeaux à deux. Sans compter l'impayable répertoire de nos amis bretons, an-dro, an-terdro et j'en passe... 

Ca a tourné et viré et chaloupé...

 

(on a mangé aussi. Des desserts...)

 

 

 

 

get-attachment.aspx-copie-1.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 


Seulement, là, j'ai mal aux pieds et à la tête, et vous m'excuserez, mais pour ce premier soir de 2012, je m'en vais vous fausser la compagnie. 


Je vous laisse en de bonnes mains : celles de Bach, mais, comment dire ? Un Bach qui aurait un peu abusé des bulles...

 

 

 

 

 



 
Partager cet article

commentaires

S
<br /> bonne année lady.<br />
L
<br /> Meilleurs vœux à vous deux, et que les bulles continuent à vous faire voyager, mais sans migraine. Quitter 2011 sur une danse endiablée avec dans les oreilles d'agréables sonorités, c"était là<br /> une bien belle idée ! Qui sait ce que nous apportera 2012. Certes les augures ne sont guère favorables... mais on peut espérer améliorer la situation en partant d'un bon pied... D'autant que,<br /> tout au long de la route il y a quand même de bien agréables auberges pour faire la pause.<br />
C
<br /> un très bonne année à vous et à toute la clopinerie<br />

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives