Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 10:19

Premier retour de Clopinou, après trois semaines de prépa à Paris. 

Ce n'est plus un jeune homme, c'est une cafetière italienne. 

Il est tellement sous pression qu'on a presque l'impression de voir son cerveau tourner à la vitesse d'une soupape au galop. 

A part ça, "tombé amoureux de Paris", "franchement, New York, c'est hallucinant, mais Paris, Paris, putain de merde ce que c'est beau".

Les mots se bousculent si vite dans sa bouche que j'ai peine à le suivre - surtout quand il veut me résumer ces "putains de bouquins d'économie non mais tu verrais ce que c'est passionnant putain"...

Bref. 

J'ai décidé unilatéralement de désobéir à sa demande ("tu me réveilles à huit heures, putain j'ai dix heures de boulot devant moi"), et de le laisser dormir jusqu'à plus soif aujourd'hui dimanche, sinon il va nous péter une durite. Et puis, après tout, c'est repos, le jour de seigneur, non !!! (putain !) . 

 

 

Partager cet article

commentaires

L
<br /> Dimanche = repos?<br /> <br /> <br /> La fille d'une amie, en première année de médecine, nous a raconté qu'un prof leur avait dit: "c'est Noël OU le jour de l'An ; vous ne pouvez pas vous permettre de prendre deux jours" !<br />
R
<br /> putain, dire qu'il va être tout l'temps comme ça maintenant. Style Belleville maqué Neuilly/Passy. Va bien que je suis patiente.<br />
J
<br /> je lui présenterais bien ma copine Muriel Branlon-Lagarde mais elle est toujours maquée avec Jérôme Ricard, alors tant pire pour Clopinou<br />
A
<br /> Putain c'est quoi ce blasphème, Cactus ? Oser mettre à même hauteur Mohammet et Clopinou ! Ita pourtant rien fait le Clopinou. Vite va-t-en pénitencer humblement auprès de sa grande prêtresse de<br /> mère.<br /> <br /> <br /> Nommého.<br />
C
<br /> "Clopinou est grand !"<br /> <br /> <br /> ( Mahommet )<br />

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives