Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 08:09

Aujourd'hui, nettoyage et évacuation. Nous aurions dû le faire depuis allez, au moins cinq ans déjà, mais nous n'avons pas su, à l'époque, empêcher la saleté d'entrer. 

Mais aujourd'hui, ah, aujourd'hui, jour de la Sainte Prudence, nous devrions tous être incités à prendre toutes nos précautions, de confortables précautions, pour ne plus être emmerdés comme nous l'avons été. 

Pour plus de sûreté, donc, non seulement du balai, ouste, mais encore de l'aspirateur, voire carrément un bon coup de bull par là-dessus. 

Une fois ceci fait, on pourra passer à autre chose, qui ne sera pas forcément de la tarte, ni exempt de danger, mais au moins aujourd'hui, respirons un bon coup, ouvrons la porte et hop ! DEHORS ! 

 


PS : les adeptes de la "pure coïncidence" seront ravis de se souvenir des premiers vers de "On the road again" de Lavilliers. Again ? again.  

Partager cet article

commentaires

lizagrèce 14/05/2012 22:23


Jusqu'ici on a senti un souffle d'air frais ... et pourtant !


http://maisondleiza.over-blog.fr


lizathenes.canalblog.com

Cactus 07/05/2012 21:11


on respire mieux déjà , non ? et on aspire à mieux !


allez , inspirons le !

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives