Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 11:51

Parce que, quand même ! La fantastique pub pour la "box home" de SFR est, à mes yeux, une étape essentielle franchie... dans l'asservissement féminin !

 

Voilà : ça se passe au boulot, déjà. Oh, bien entendu, un chouette boulot, puisque l'héroïne peut se permettre de poser son cul (joli, le cul, et bien habillé...) sur la table de réunion. Y'a bien un petit souci : c'est tard le soir. Notez que ça ne se voit pas sur la tronche de l'héroïne, hein : fraiche comme le jour !

 

L'orage éclate au-dehors. Le souci n'est évidemment pas de se prendre la flotte dessus, hein. Non, il est ailleurs : à la maison...

 

Notre héroïne comprend de suite, en voyant l'orage, que d'un, son petit n'enfant va avoir peur, et que deux, son mec est en train de roupiller devant la télé ouverte.

 

MAIS GRACE A LA FANTASTIQUE BOX HOME DE SFR, elle te va me gérer tout ça TOUT EN BOSSANT DITES DONC !

 

EH OUI, plus aucun souci ! Je te pilote la baraque en deux coups les gros  hop, un bouton, et le petit n'enfant entend une zolie berceuse qui l'empêche de se réveiller. Hop, un autre clic, et la télé s'éteint, ce qui réveille le père inconséquent...

 

Ben voilà. On en est là. Donc, si  t'es une femme moderne, tu bosses comme une malade jusqu'à 23 heures, et tu arrives en même temps à bercer ton môme et faire des reproches à ton mec (qui lui est vautré devant l'écran, quel père incompétent dites donc).

 

Et en plus, t'es jolie, tu souris, et tu ne sens pas sous les bras....


Mais comment, comment, COMMENT en est-on arrivé là ? Et pourquoi les nénettes qui voient ça ne pianotent pas sur le bouton adéquat, pour faire péter la télé et la pub qu'li y a dedans, hmmmm ?

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives