Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 11:12

Est-ce le soleil, les jonquilles dans le jardin, les petits moutons qui s'amusent à se faire peur avec les poules, une plaisante soirée en vue sous le signe de Brassens, du Canada et de la guitare réunis, le chat qui s'étire dans l'allée pierrée ? En tout cas, j'ai envie de rire, pas de ricaner, hein, ni de sourire, ni de glousser, ni de flûter, mais bon sang de  rire, comme on rit à huit ans, et pas plus- et merci à l'ami qui m'a envoyé ceci, (huit ans d'âge lui aussi), ce qui participe à l'allégresse printanière de ce beau jour de mars ! 

 

 

Partager cet article

commentaires

L
<br /> "flûter", tiens je ne le connaissais pas celui-là.<br />
N
<br /> Les marrionnettes font plus que les choeurs: on les imagine une chopine de bière à la main en train de faire des plaisanteries salaces!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai bien ri. Il est bon d'avoir huit ans... <br />

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives