Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 13:25

Elles ne me sont pas arrivée à moi, mais à Clopin. Le plus simple est de mettre en ligne le mail, et de s'étonner, encore et toujours, des pouvoirs du web...

 



 

 

Le 8 janv. 2014 à 00:43," X"  a écrit :


bonjour,
je viens de voir et beaucoup apprécier "la bergère et l'orchidé"
je vous joins un extrait : un village en lozère
qui a été englouti par un barrage.
cordialement et bonne année 2014
le lien:
or, Clopin a passé un mois à Naussac en 1973, y est retourné l'année d'après, direction le Larzac, est revenu dans les années 80, y est repassé en 2005, et a, à chaque fois, pris des photos et fait des reportages.
Je pense que le village englouti contenait, dans son sol, des germes de foi écologiste, parbleu !

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives