Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 17:25

Un truc pénible, sur les liseuses, c'est qu'au fur et à mesure de vos chargements, la machine tire une sorte de portrait de l'acheteuse que vous pourriez être (avec moi, faut mettre au conditionnel, parce qu'à part Boucheron et Chevillard, j'ai encore rien acheté, et pourtant j'ai téléchargé comme une malade !) et du coup, elle se permet de vous conseiller.

 

Sisisi.

 

Ma liseuse me dit à moi ce que j'aimerais sûrement lire.

 

Et pas avec des longs discours ou des analyses, hein. Les Assouline, les Paul Edel peuvent bien aller se rhabiller. On recommande, on zoome sur la couverture du bouquin, et basta.

 

Le programme est tellement bien fait que les livres recommandés sont FORCEMENT attirants pour vous, de mystérieuses nouveautés qui vont tant vous correspondre...

 

Ainsi, tenez, ma liseuse, en se basant donc  sur ma bibliothèque, me propose à chaque fois que je l'ouvre d'acheter la Recherche du Temps Perdu. Elle insiste !

 

C'est-y pas beau ? Elle a trouvé cela toute seule...

 

Quelle andouille.

 

A moins que ce ne soit moi...

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives