Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 13:17

(bon alors  les synonymes de "Coïncidence" sont hasard, et correspondance...  Comme c'est étrange...)

 

Ca y est : la version "étoffée" de mes "petites histoires familiales et nombreuses" vient de paraître. Mais les habitués de mon blog n'en ont pas besoin, les nouvelles nouvelles ont été mises en ligne ici même -elles ont juste été retravaillées et modifiées, "littéralisées", quoi, en quelque sorte, c'est tout.

 

Bon, si néanmoins de nouveaux visiteurs se sentaient l'envie de lire mon petit livre (90 pages désormais), ils peuvent le télécharger pour quelques euros, ou encore l'acheter sur : leséditionsdunet.fr. Le prix est inchangé : 12 euros.

 

Je ne pense pas qu'il y aura une grande foule se précipitant pour l'acquérir, mais enfin je vais aussi mettre quelques exemplaires en dépôt-vente à l'Armitière, "la" grande librairie rouennaise,  et y aller une ou deux après-midi, si possible, pour rencontrer d'éventuels lecteurs. Evidemment, je vais emmener de quoi lire (emmener de quoi lire dans une librairie. Comme c'est étrange...), parce que, ça se trouve, je ne vais voir personne !!!

 

Et puis j'ai décidé de l'offrir, ce fichu petit bouquin, à deux lecteurs privilégiés. Le Fou de Proust, qui prend la peine d'alimenter un blog avec des jeux et des citations remises dans leur contexte, et l'auteur d'"En finir avec Eddy Bellegueule", parce que c'est la lecture de ce livre qui a fait surgir les mots des nouvelles complémentaires de mes "petites histoires familiales et nombreuses".

 

J'ai donc fait deux beaux paquets blancs, et j'ai tracé le nom de mes deux destinataires dessus. Et voilà qu'en regardant les paquets, je me rends compte que leur nom est identique ! Le Fou de Proust s'appelle "Patrice Louis"; L'auteur d'"en finir avec Eddy Bellegueule" s'appelle "Edouard Louis" !!!

 

Comme c'est bizarre....

 

PS : ah oui, j'ai eu des retours de lecture de la nouvelle "la soupière". Eh bien, ils sont TOUS POSITIFS ! Oh yeah !

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives