Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 08:22

Depuis deux jours, nous vivons un cauchemar, et si nous tenons bon, c'est grâce aux solidarités notamment familiales  qui nous entourent.

 

Clopinou avait gardé pendant l'épreuve de philosophie son téléphone portable (débranché, sans connexion internet, tout ce qu'on voudra, mais...) dans sa poche. Il a donc fait l'objet d'un procès-verbal et est sous le coup d'une suspicion de fraude. Adieu Jeanson de Sailly...

 

Les conséquences sont encore accrues du fait d'une nouvelle réglementation, encore plus sévère et qui est inaugurée cette année. 

 

Le veau, la vache, le cochon et la couvée sont par terre et  pleurent des larmes de lait. 

 

Et Balzac rigole, car  si Clopinou  se croyait Rastignac, il n'était, en vrai,  qu'Oscar Husson. 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

C
<br /> un vrai bon parent de 68 se doit d'abonder dans mon sens sinon il a raté sa vie et je lui offre une Rollex que je piquerai à un gros riche en quat'quart , l'enculé de riche ! attendons la<br /> révolution et je pense que Clopinou sera le premier à escalader une barricade puis une jolie fille ( comme nous en 68 )<br /> <br /> <br /> Siisi !<br />
C
<br /> je suis perso pour la triche aux examens qui sont en friches ! je me suis présenté à la place d'un barbu chevelu au bac et ils n'ont rien remarqué ; ils n'étaient même pas acculé les enc.... !<br /> ton fils réussira une grande carrière ! il a compris que l' on vit dans un monde de merdre ! les politichiens sont là pour amener nos jeunes à tricher !  je suis fier de Clopinou ! ( c'est<br /> vrai qu'en tant que prof j'ai souvent surnoté les plus faibles qui ne pouvaient mieux faire alors qu'ils travaillaient plus que les bons surtout aux oraux ! ( j'écris mes mémoires mais je révèle<br /> des trucs quelque peu explosifs ( des triches et des triches etc ) , attendonc un peu encore pour publier sous une fausse barbe ! ( Emile A. Jarre ? )<br />
B
<br /> pour faire plaisir à Popol, Clopine (hihihi)<br />
J
<br /> (votre lettre à Judith faisait délicieusement XVIIIe siècle, Clopine : Madame de Grignan remerciant sa mère, la Marquise de Sévigné, pour les conseils prodigués à son jeune fils !)<br />
C
<br /> <br /> Hélas ! Comme si je pensais à "faire du style", alors que le ciel nous est tombé sur la tête et que j'ai beaucoup de mal, du coup, à la maintenir hors de l'eau (la tête). <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais il est vrai (tiens, j'ai besoin de me remonter le moral et donc vais m'autoriser à dire un peu de bien de ma pauvre personne, c'est l'occasion ou jamais) que, lorsque je ne me surveille pas,<br /> j'ai une certaine préciosité qui peut fugitivement  faire penser au 18è. Mais plutôt du côté de l'Angleterre, ahaha. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Grand vent et tempête vous ont sérieusement décoiffés à Beaubec ! Clopinou se le tiendra pour dit. C'est ainsi qu'on apprend. L'essentiel est de toujours se relever...<br /> <br /> <br /> Soufflez un peu avant la prochaine étape, Clopine. Et arrêtez de vous culpabiliser sans cesse. Apprenez un peu à vous aimer ! <br />

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives