Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:53

Voici que je sens comme un parfum de (légère) aventure qui monte jusqu'à mes narines, dilatées, du coup : je ressemble à un chat qui aurait flairé une odeur de souris. 

C'est à cause, ou plutôt grâce, au documentaire de La Bergère et l'Orchidée (dvd disponible sur simple demande au stand Trouillefou)  :  je risque de passer trois jours à Paris, fin janvier. 

J'en  vois  d'ici qui  secouent la tête : "Cette pauvre Clopine, se mettre dans des états pareils pour trois jours à Paris..."

Mais c'est qu'il s'agit d'une expérience fort nouvelle pour moi - un stage d'écriture de scénario de documentaire, avec une "pro" de la chose. 

Et c'est Beaubec Productions qui devrait en tirer le bénéfice. 

OH, imaginez-moi deux secondes, là. Je tente de paraître sérieuse, de peser le pour et le contre, de gravement consulter les références, les avantages et les inconvénients de telle ou telle formation...

 

Mais pour de vrai, voyez : j'en ai le museau qui tremble, le poil hérissé et je contiens à grand'peine, sous mes doigts, les touches de l'Azerty,  certes rétractables mais ici sorties de leurs encoches,  telles les griffes d'un chat qui aurait vu une souris !  

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Clopine..Net !
  • Clopine..Net !
  • : bavardages, causeries, conversations, colloque, conférence, discussion, échange de vues, propos, causerie babillage, causette, palabre, commérage, conciliabule, jacasserie, parlote et autres considérations
  • Contact

Livre paru...

      Disponible sur amazon.com

1-2couv recherche finie

Livres à paraître...

Book-1 Carte*-copie-1

Archives